Qu’est-ce qu’un medium pur ?

Une consultation de voyance avec un medium pur est très prisée. Cette forme de divination s’appuie sur aucun support, elle est unique et offre une expérience inégalable en consultation par téléphone ou en privé

La voyance par medium pur, c’est quoi ?

Une consultation de voyance avec un medium pur est très prisée. Cette forme de divination s’appuie sur aucun support, elle est unique et offre une expérience inégalable en consultation par téléphone ou en privé. Elle est axée sur la relation entre le voyant pur et son consultant.

Cela explique pourquoi, la voyance par medium pur est souvent sollicitée lorsqu’on veut connaître l’avenir ou lorsqu’on doit prendre des décisions importantes. Elle permet d’obtenir des prédictions extrêmement précises et détaillées. Mais cela, à la seule condition que la personne qui consulte ait une totale confiance en son medium.

« Prier, c’est quand tu parles à l’univers. Méditer, c’est quand tu l’écoutes »

femme avec les yeux fermés illustrant un medium pur

Qu’est-ce qu’un medium pur ?

Le medium pur joue le rôle d’intermédiaire entre le monde physique et le monde spirituel. Sa particularité est de communiquer avec l’au-delà sans utiliser de support. Tandis qu’un numérologue utilisera les chiffres ou qu’un tarologue fera ses prédictions avec un jeu de tarots. Le medium pur met ses dons de clairvoyance pour mieux vous guider.

Le medium pur a cette capacité unique de pouvoir se connecter directement avec les esprits sans avoir recours à un art divinatoire. Il est capable de capter les messages mediumniques et de les transmettre sans complaisance.

Une séance de voyance basée sur des flashs et des visions

La pure voyance se base sur des flashs, des ressentis et des visions du voyant. Son don de naissance lui permet de ne pas se servir de support : le tarot de Marseille, l’oracle, la boule de cristal, la pendule, les runes, la numérologie, l’astrologie, la chiromancie, des cartes.

Comment ? Il est naturellement doté d’une hypersensibilité rare ainsi que de grandes facultés extra-sensorielles. Il est réceptif aux éléments qui l’entourent, qu’ils soient réels ou spirituels. C’est pourquoi, il n’a même pas besoin d’écouter vos interrogations. Dès lors qu’il communique avec une personne, les messages lui parviennent. Et ce, de différentes manières : par des flashs visuels, par des flashs auditifs ou par des ressentis physiques.

Spécialisation et technique de la mediumnité pure

On distingue deux types de spécialistes : le medium pur de naissance et le medium spirit.

Le medium pur de naissance

Le medium pur est dit « de naissance » parce qu’il l’est par nature. En d’autres termes, la personne clairvoyante est née avec ce don, et a grandi avec. La mediumnité pure ne peut s’apprendre, contrairement à certaines formes de voyance classique.

Le medium pur de naissance peut ignorer posséder ce don. Certains d’entre eux le découvrent assez tôt, mais ne le comprennent pas immédiatement. Le voyant pur exerce par vocation.

Le Medium spirit

Le medium spirit, comme son nom l’indique, a la capacité d’entrer en contact direct avec le monde spirituel. Il sert de lien entre le monde des vivants et l’au-delà pour mieux guider vos décisions. À ce titre, il peut jouer plusieurs rôles : intermédiaire entre les vivants et les morts, une porte de communication entre deux dimensions (la chair et l’esprit), ou passeur d’âmes.

Dans tous les cas, on le consulte lorsqu’on veut communiquer avec les défunts. Par des sons, par des images ou par des écritures dictées, il va recevoir et transmettre les messages venant des entités.

Avantage d’une séance de voyance avec un medium pur

Une séance de voyance avec un medium pur se pratique de différentes manières :

  • Directement au cabinet de voyance ;
  • Une séance de voyance par téléphone (Audiotel) ;
  • Voyance par mail.

Le simple fait d’entendre votre voix peut suffire pour recevoir des messages médiumniques. Vous pouvez interroger ce medium sur différents sujets : avenir amoureux, vie sentimentale, obtenir des réponses ou vous aider à prendre les bonnes décisions.

Ce don mediumnique est rare et gage d’un bon voyant. La sincérité du voyant medium va de pair avec une démarche honnête de votre part.

Les types de médiumnité pure

On peut distinguer trois types de médiumnité pure : la médiumnité pure par téléphone, la médiumnité pure sans support et la médiumnité pure sans questions.

Le medium pur par téléphone

Ce type de medium pur réalise ses consultations par téléphone. Il peut pratiquer son don de voyance sans forcément avoir besoin de voir la personne. La consultation de voyance par téléphone avec une voyante medium est la plus répandue. En ayant votre nom, votre prénom ou votre date de naissance, cela suffit pour provoquer des flashs visuels ou auditifs.

Le medium pur sans support

Ce type de medium pur réalise ses consultations de voyance en direct sans aucune forme de support. Ses capacités extrasensorielles vont lui permettre de faire des prédictions sans qu’il ne vous voie (que ce soit via une photo ou en face à face), sans qu’il ne vous touche et sans qu’il ne vous entende. Les flashs sonores et visuels sont déclenchés juste par une concentration profonde. Il est capable de vous donner ses ressentis, émotionnels ou physiques, avant même que vous ne parliez.

Le medium pur sans question

Ce type de medium peut percevoir des images, entendre des sons, ressentir des émotions ou entrer en communication avec vos guides comme vos anges gardiens. Le seul fait d’entendre votre voix peut suffire pour que le processus soit enclenché. Il peut ainsi répondre à vos questions sans que vous n’ayez à les poser.

La différence entre un medium pur et un medium spirit

Un medium pur peut être un medium spirit, sans qu’il n’ait besoin d’apprendre quoi que ce soit. Le contraire n’est pas valable. Un medium spirit n’est pas forcément un medium pur, parce qu’il s’agit d’un don de naissance. En d’autres termes, soit on est medium pur, soit on ne l’est pas. On ne peut pas le devenir.

Partagez l'article avec vos amis

Lire aussi...