Le médium pur attire autant qu’il fascine. Il se démarque des voyants traditionnels par ses capacités exceptionnelles. En effet, ce sont des êtres qui font office d’intermédiaire entre le monde matériel et de l’esprit. À l’inverse d’autres spécialistes, il n’a pas besoin de support pour communiquer avec l’au-delà, voir le passé, analyser le présent et prédire l’avenir.
La voyance par médium pur, c’est quoi ?
Une consultation de voyance avec un médium pur est très prisée. Cette forme de divination s’appuie sur aucun support, elle est unique et offre une expérience inégalable en consultation par téléphone ou en privé. Elle est axée sur la relation entre le voyant pur et son consultant.
Cela explique pourquoi, la voyance par médium pur est souvent sollicitée lorsqu’on veut connaître l’avenir ou lorsqu’on doit prendre des décisions importantes. Elle permet d’obtenir des prédictions extrêmement précises et détaillées. Mais cela, à la seule condition que la personne qui consulte ait une totale confiance en son médium.
Qu’est-ce qu’un médium pur ?
Le médium pur joue le rôle d’intermédiaire entre le monde physique et le monde spirituel. Sa particularité est de communiquer avec l’au-delà sans utiliser de support. Tandis qu’un numérologue utilisera les chiffres ou qu’un tarologue fera ses prédictions avec un jeu de tarots. Le médium pur met ses dons de clairvoyance pour mieux vous guider.
Le médium pur a cette capacité unique de pouvoir se connecter directement avec les esprits sans avoir recours à un art divinatoire. Il est capable de capter les messages médiumniques et de les transmettre sans complaisance.
Une séance de voyance basée sur des flashs et des visions
La pure voyance se base sur des flashs, des ressentis et des visions du voyant. Son don de naissance lui permet de ne pas se servir de support : le tarot de Marseille, l’oracle, la boule de cristal, la pendule, les runes, la numérologie, l’astrologie, la chiromancie, des cartes.
Comment ? Il est naturellement doté d’une hypersensibilité rare ainsi que de grandes facultés extra-sensorielles. Il est réceptif aux éléments qui l’entourent, qu’ils soient réels ou spirituels. C’est pourquoi, il n’a même pas besoin d’écouter vos interrogations. Dès lors qu’il communique avec une personne, les messages lui parviennent. Et ce, de différentes manières : par des flashs visuels, par des flashs auditifs ou par des ressentis physiques.
Spécialisation et technique de la médiumnité pure
On distingue deux types de spécialistes : le médium pur de naissance et le médium spirit.
Le médium pur de naissance
Le médium pur est dit « de naissance » parce qu’il l’est par nature. En d’autres termes, la personne clairvoyante est née avec ce don, et a grandi avec. La médiumnité pure ne peut s’apprendre, contrairement à certaines formes de voyance classique.
Le médium pur de naissance peut ignorer posséder ce don. Certains d’entre eux le découvrent assez tôt, mais ne le comprennent pas immédiatement. Le voyant pur exerce par vocation.
Le Medium spirit
Le médium spirit, comme son nom l’indique, a la capacité d’entrer en contact direct avec le monde spirituel. Il sert de lien entre le monde des vivants et l’au-delà pour mieux guider vos décisions. À ce titre, il peut jouer plusieurs rôles : intermédiaire entre les vivants et les morts, une porte de communication entre deux dimensions (la chair et l’esprit), ou passeur d’âmes.
Dans tous les cas, on le consulte lorsqu’on veut communiquer avec les défunts. Par des sons, par des images ou par des écritures dictées, il va recevoir et transmettre les messages venant des entités.
Avantage d’une séance de voyance avec un médium pur
Une séance de voyance avec un médium pur se pratique de différentes manières :
- Directement au cabinet de voyance ;
- Une séance de voyance par téléphone (Audiotel) ;
- Voyance par mail.
Le simple fait d’entendre votre voix peut suffire pour recevoir des messages médiumniques. Vous pouvez interroger ce médium sur différents sujets : avenir amoureux, vie sentimentale, obtenir des réponses ou vous aider à prendre les bonnes décisions.
Ce don médiumnique est rare et gage d’un bon voyant. La sincérité du voyant médium va de pair avec une démarche honnête de votre part.
Les types de médiumnité pure
On peut distinguer trois types de médiumnité pure : la médiumnité pure par téléphone, la médiumnité pure sans support et la médiumnité pure sans questions.
Le médium pur par téléphone
Ce type de médium pur réalise ses consultations par téléphone. Il peut pratiquer son don de voyance sans forcément avoir besoin de voir la personne. La consultation de voyance par téléphone avec une voyante médium est la plus répandue. En ayant votre nom, votre prénom ou votre date de naissance, cela suffit pour provoquer des flashs visuels ou auditifs.
Le médium pur sans support
Ce type de médium pur réalise ses consultations de voyance en direct sans aucune forme de support. Ses capacités extrasensorielles vont lui permettre de faire des prédictions sans qu’il ne vous voie (que ce soit via une photo ou en face à face), sans qu’il ne vous touche et sans qu’il ne vous entende. Les flashs sonores et visuels sont déclenchés juste par une concentration profonde. Il est capable de vous donner ses ressentis, émotionnels ou physiques, avant même que vous ne parliez.
Le médium pur sans question
Ce type de médium peut percevoir des images, entendre des sons, ressentir des émotions ou entrer en communication avec vos guides comme vos anges gardiens. Le seul fait d’entendre votre voix peut suffire pour que le processus soit enclenché. Il peut ainsi répondre à vos questions sans que vous n’ayez à les poser.
La différence entre un médium pur et un médium spirit
Un médium pur peut être un médium spirit, sans qu’il n’ait besoin d’apprendre quoi que ce soit. Le contraire n’est pas valable. Un médium spirit n’est pas forcément un médium pur, parce qu’il s’agit d’un don de naissance. En d’autres termes, soit on est médium pur, soit on ne l’est pas. On ne peut pas le devenir.