Don de voyance : 5 symptômes qui ne trompent pas

Un don de voyance s’accompagne de signes avant-coureurs peu communs. Vous entendez, voyez et ressentez des choses perturbantes et souhaitez savoir si vous êtes médium ? Découvrez les 5 symptômes communs aux travailleurs de la Lumière.

Comment reconnaître les symptômes d’un don de voyance ?

Dans notre société rationnelle, les symptômes d’un don de médiumnité sont difficiles à accepter. Vous vivez des événements qui vous semblent sortir totalement de l’ordinaire et qui n’ont pas la moindre explication scientifique. Si vous les avez relatés à vos proches, peut-être vous ont-ils regardé de travers. Rassurez-vous : vous n’êtes pas fou, juste un médium en dormance.

Les signes d’un don de voyance peuvent prendre des formes très variées. Et ce pour la simple et bonne raison qu’il existe plusieurs types de médiumnité. On distingue par exemple la clairvoyance, la clairaudience, la clair-connaissance et la clair-sentence. Dans tous les cas, être un canal de communication entre deux dimensions génère plusieurs expériences déstabilisantes typiques.

Demandez confirmation à un médium pur

Si vous êtes doté d’un don de voyance, il y a de fortes chances pour que votre médiumnité soit inscrite dans votre chemin de vie ou votre thème astral. Pour en avoir le cœur net, contactez le voyant de votre choix.

Le voyant a une empathie exacerbée

Il vous suffit d’échanger quelques secondes avec un inconnu pour ressentir des émotions qui ne sont pas les vôtres. Cette faculté parapsychologique s’impose à vous même à distance. Peut-être vous arrive-t-il d’entrevoir la douleur des autres et d’en souffrir à votre tour sans raison apparente. Sachez qu’il s’agit là du premier signe que vous êtes un voyant qui s’ignore.

Un médium est à la fois un transmetteur et un récepteur. Cette orientation spirituelle fait de lui un être foncièrement empathique. On peut le comparer à une éponge qui absorbe les énergies, bonnes ou mauvaises, des personnes auxquelles il se connecte. C’est la preuve que son esprit présente une perméabilité et une ouverture sur le monde qui sortent de l’ordinaire.

L’intuition développée, symptôme d’un don de voyance

Votre entourage vous définit comme quelqu’un de très intuitif. Vous vous reconnaissez une facilité déconcertante à cerner les personnes que vous rencontrez. Vous réussissez même à prédire certains événements. Dans ce cas, il est fort probable que votre instinct et vos pressentiments témoignent de capacités médiumniques qui ne demandent qu’à s’épanouir.

Tous les voyants, cartomanciens, astrologues ou magnétiseurs se distinguent pour leur intuition hors du commun. Pour les praticiens les plus puissants, elle se manifeste sous la forme de flashs. Concrètement, ils voient des images et scènes très nettes qui s’imposent à eux. Cette frontière entre l’intuition et le flash est celle qui sépare une simple aptitude à la voyance d’un véritable voyant.

Vous faites des rêves récurrents ou prémonitoires

Contrairement au commun des mortels, vous vous rappelez vos rêves avec une précision étonnante. Mieux, vous traversez des périodes où le même songe tourne en boucle dans votre tête de façon quasi obsessionnelle. Il vous semble si réel que vous avez l’impression que l’univers cherche à vous faire passer un message. C’est probablement le cas !

Lorsqu’un médium entre en sommeil, les voies qui le relient à son inconscient et à un autre plan astral s’ouvrent et fluidifient l’échange d’informations. C’est pourquoi la nuit est un moment privilégié pour capter les manifestations émanant de votre être profond ou d’un être désincarné. Ces rêves intenses et récurrents sont des avertissements qui vous sont personnellement adressés.

Vous percevez certains détails invisibles de votre environnement

Il vous est déjà arrivé de pénétrer dans une pièce et de vous sentir soudainement oppressé par une chappe invisible. Votre âme vibre de façon inhabituelle et vous envoie des signaux d’alerte d’une rare intensité. Dans certains cas, ce sont vos cinq sens qui sont sollicités. Vous êtes alors le seul à entendre des bruits de pleurs, à sentir une odeur de fumée ou à avoir un goût étrange en bouche.

Au fil du temps, certains lieux ou objets se chargent d’énergies. Ils acquièrent une aura propre, que seuls certains individus doués d’extrasensorialité sont en mesure de capter. Les guides spirituels mettent parfois les médiums sur la voie en leur faisant voir ou entendre des éléments précis. Si vous vous reconnaissez dans ce symptôme, vous êtes doté d’un don de voyance puissant.

Vous avez l’impression d’avoir déjà vécu une autre vie

Vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation que vous aviez l’impression d’avoir déjà connue. C’est ce qu’on appelle le déjà-vu ou le déjà-vécu. Dans les cas les plus intenses, vous en venez même à faire les choses presque par automatisme. Certaines personnes se surprennent également à disposer de savoirs ou d’informations qu’elles ne sont pas censées connaître.

Les médiums sont suspendus entre deux mondes. Cette position aussi ambivalente que privilégiée leur permet de pousser la porte d’autres dimensions, même sans préméditation. Ils ont alors accès à des données cachées qui échappent au niveau de conscience des individus ordinaires. Ce signe d’un don de voyance peut aussi cacher une preuve de réincarnation.

Comment vivre sa médiumnité au quotidien ?

Les symptômes de la voyance se manifestent dès l’enfance. Bien entendu, ces marqueurs de la médiumnité sont très difficiles à interpréter pour un jeune en voie de développement. Beaucoup choisissent de combattre leur malaise en optant pour l’isolement ou pour un refoulement précoce. Or, ces deux extrémités sont systématiquement source de souffrances.

La voyance est un cadeau du ciel. Mais vivre en harmonie avec elle requiert un travail psychologique et psychique de longue haleine. L’essentiel est d’accepter votre identité et de ne jamais la renier. Une fois cette étape franchie, vous aurez le recul suffisant pour prendre la décision adaptée à vos besoins. Soit canaliser votre don, soit le développer.

Nos médiums sans support sont à votre écoute pour vous apporter des éclaircissements sur votre situation personnelle. Laissez entrer la lumière dans votre vie…