Voyance par mail

Le cabinet Cristal medium pure vous propose des consultations de médiums par mail en privé. Personnalisée, précise, sérieuse, cette voyance vous parviendra avec le plus de précisions possibles. 

Obtenez une voyance par mail sur une question précise avec l'un de nos médiums pure d'excellence.

Découvrez notre sélection de voyants par mail

Choisissez votre médium
Cliquez et inscrivez-vous / connectez-vous
Sélectionnez voyance par mail
Consultez votre médium

Une voyance par mail pour une question précise

La voyance par mail au sein de notre cabinet s’élabore sur une question précise. Ainsi il vous est demandé d’être clair dans la formulation de votre question.
Il faut prendre en considération que le voyant ou la voyante qui traitera votre voyance par email n’a que vos éléments remis pour se concentrer. Soyez, dans la mesure du possible, précis sur les faits. Fournissez les prénoms « réels », votre date de naissance et celle d’autrui si votre question concerne une situation impliquant une autre personne. Vous comprendrez que les éléments fournis se doivent d’être corrects, sans quoi la voyance serait faussée.
Evoquez les faits, non vos pensées. L’objectif n’est pas d’influencer le voyant mais lui donner des éléments de concentration.
En voyance par mail, plus la question sera claire plus la voyance le sera aussi. Si la question reste évasive, la voyance risque fort de l’être aussi.

Médium par téléphone

Fonctionnement de la voyance par mail

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous pour passer à la commande. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez cliquer sur l’onglet « INSCRIPTION » afin de vous inscrire. L’ouverture du compte vous permet de régler par CB et de suivre l’historique de vos consultations. Les informations fournies sont totalement confidentielles et représentent « votre espace personnel ». L’inscription s’effectue une seule fois. Pour les prochaines demandes, que ce soit pour la voyance par mail ou la voyance par téléphone ou la voyance par tchat,  vous n’aurez plus qu’à vous connecter à l’aide de votre adresse email et du mot de passe que vous aurez indiqués lors de l’inscription.