Alors voilà, je prends qques minutes pour écrire peut être un peu cette « profession de foi » lol..
En 2020, j’ai commencé à appeler une merveilleuse medium, CRISTAL pour ne pas la nommer. Il s’avère qu’elle m’a fait croire en la médiumnité même si je sais depuis qques années que je suis accompagnée là haut. Cette merveilleuse personne, son don, son guide, ses anges m’ont relaté des faits, des vérités sur ce qu’il en était de ce que je vivais. Il s’avère que de nouveau, la vie fait, que je doive surmonter un obstacle depuis cet été , je consulte de nouveau. Certain(e)s se reconnaitront car j’ai passé du temps sur le réseau et les histoires sont parfois identiques. Je sais que par instant, il est compliqué de se lever le matin avec l’angoisse, la boule au ventre, ce sentiment de ne pas savoir, ce sentiment d’être abandonnée dans une situation que l’on attendait pas. Puis un coup de fil à Cristal ou ses consœurs (RACHEL, SARRA) et le baume au coeur revient car on se lève en ne croyant plus que c’est possible. Par moment, je me suis levée avec une multitude de questions car le cours des journées me fait cogiter et me re-destabilise, en venant même par moment à me demander si les sites ne vous disent pas ce que vous voulez entendre pour continuer à dépenser de l’argent. Mais « ces anges » sont encore là pour vous fâcher (même le mensonge est perceptible), vous faire avoir confiance en vous, vous rebooster et vous faire prendre conscience que chacun met son temps. Cela fait maintenant 3 mois 1/2 que je consulte, et petit à petit certaines informations se manifestent, prédictions que ces personnes à l’écoute vous décrivent et que vous n’écoutez que d’une oreille tellement cela parait impossible. Dans ma situation , rien est encore fait et je vacille entre y croire et ne plus y croire, y penser et faire abstraction… Rester positive et ne plus l’être… Mais une chose est certaine c’est que j’apprends la patience car consulter trop régulièrement fait retarder les données, ne pas écouter les conseils fait retarder aussi les prédictions. Alors pour finir, je pense qu’il faut croire en ce que l’on est et faire confiance à celles qui guident vos pas vers le bonheur, la solution ou la prise de conscience. Cristal, Rachel, Sarra, pour moi, vous êtes des êtres purs, vous ne cherchez pas la rentabilité, vous êtes de véritables belles personnes à mes yeux et à en lire les témoignages, aux yeux de nombreuses personnes également. Je dois encore patienter mais j’ai foi en vous et en ce que vous voyez.
A toutes et tous, l’espoir fait vivre mais l’attente tue, cependant la patience est sans aucun doute la meilleure des vertu 🙂
J’y crois! Merci à vous belles âmes Cristal, Rachel et Sarra et merci à vos anges et vos guides et surtout à ce que vous êtes!

Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes