Jusqu'au 23/06 inclus | 30% de réduction sur votre prochain achat - code
LUNE24

Louna
J’ai mis du temps avant d’écrire ce message mais c’est normal car il a fallu du temps pour digérer la nouvelle et avoir les mots alignés pour rédiger un commentaire.
T’écrire tout ce que je ressens c’est juste pas possible je pleure à ce moment alors qu’aucune phrase n’est faite.
Ton départ a été en ce qui me concerne un peu « violent » car je m’attendais tellement à te parler de nouveau que ça été comme un choc de lire ton départ.
Tu es comme une soeur une tante une amie et une mère à la fois, tu m’as fait puiser en moi celle que j’étais réellement celle qui parfois doit se combattre elle même pour ce découvrir et avancer dans sa vie.Tu m’as rendu plus forte et meilleure à la fois malgré les moments difficiles que j’ai traversé ses dernières années.
Il y a tant de choses à dire en ce qui te concerne que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer toute ma reconnaissance et le respect pour la femme que tu es au-delà de ton don.
Je penses que ton don est assez fort pour ressentir toute la tristesse que je porte en moi et je t’avouerais que je n’y crois toujours pas à ton départ !!
On accepte jamais le départ d’un être qu’on porte dans nos coeurs.
Mais ça c’est l’espoir qui me fait parler…
Je ne vais pas signer mais si je te dis que Lockman a refuser de partager un repas avec moi tu sauras qui je suis 🙂
J’essaye de passer à autre chose car ça été un coup dur aussi et je me dis qu’un autre viendra peut-être un jour si dieu me le souhaites.
Je t’embrasse très très fort !!

Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes