Je cherche juste comment faire court tout en disant tout…
Cristal, tu as vu tellement juste dans mon histoire avec lui depuis le début, c’est juste dingue. Un gros retour encore qui s’est passé hier. Dans la semaine tu m’as encore redis « je sens qu’il vend un truc, j’en suis sûre, il met tout en place et organise, donc il vend un bien j’en suis certaine »… Hier soir il m’a de nouveau appelée en vidéo, et il m’a dit qu’il allait dans l’autre ville de son pays où il est en ce moment pour vendre l’appartement qu’ils ont. Même si quand tu m’en as parlé je ne voyais que ce bien, mais j’étais sceptique car il l’aime tellement, ben PAF, t’avais raison, en plein dans le mille !!! Il m’a dit aussi d’autres choses mais je te détaillerai quand je t’appellerai, ça confirme juste tout ce que tu as dit depuis un gros moment déjà !
Rachel, big retour aussi, truc de dingue.. Tu m’as dit il y a plusieurs semaines qu’autour du 18 j’avais un appel de sa part qui allait me scotcher, que je ne m’y attendais pas du tout et que j’allais être super surprise et contente. PAF.. Semaine dernière, présentation à sa sœur et grosse décla pour moi devant elle etc. Et hier, donc le 18, appel où il m’apprend vendre un bien auquel il tient énormément, encore scotchée car ça, ça prouve vraiment les démarches.
ça avance fort les filles, je suis très contente et vous dit encore bravo comme d’hab !
Un clin d’œil pour Gaëtan, tu me disais encore l’autre jour « de toutes façons, il n’a plus le choix, il est obligé d’avancer, et il va changer et faire ce qu’il faut », on y est donc !
Voilà, bonnes fêtes à tous les 3 et merci d’être des vrais, ça fait vraiment du bien de savoir en qui on peut avoir confiance et croire.
PS : ils savent très bien dire aussi quand un truc est négatif, et même si c’est moins rigolo de faire des retours dessus, ils ont juste aussi.

Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes