Bravo à tous les 3 et un grand merci pour votre soutiens, encore et toujours.
Ma cristal, tu avais vu juste, la rupture n’existait pas pour lui… Il m’a fait un petit coucou timide hier soir auquel j’ai répondu, puis nous avons enchainé à discuter. j’ai eu la déclaration que j’espérais : Il m’aime du plus profond de son cœur depuis notre rencontre, je suis une personne spéciale et peu de gens ont cette chance dans leur vie de croiser cette personne spéciale et il ne veut pas passer à côté de moi…
Agathe, vous m’avez dit que la date des 3 semaines était un déclencheur pour lui, ce qui vous inquiétait c’est qu’il puisse durer dans le temps pour me recontacter, finalement, il a tenu… juste les 3 semaines !! je n’ai pas de proposition de visu pour le moment, mais il est bien revenu et ça peut prendre un peu plus de temps de ce côté là comme vous m’avez dit.
Gaëtan, l’œil de Moscou était en folie avant qu’il ne me contacte hier soir, c’était très drôle, et comme tu me l’avais dit, il n’était pas question de rupture pour lui. Bon, j’ai un peu fauté, j’avais pas envie de gâcher le moment et d’être rabat-joie, donc je n’ai pas été froide ni ferme, pour ce coup là, je garde ça pour plus tard car il a vraiment démontré qu’il ne voulait pas me perdre et de tenir bon aussi longtemps et que ce soit lui qui revienne me donne un « ascendant » comme tu me dirais…
Merci à tous les 3, vous êtes au top, je suis peu pour les retours tant que pas concret et juste pour dire qu’on est content, là c’est un vrai vrai retour !!!
Merci et à bientôt

Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes