Jusqu'au 23/06 inclus | 30% de réduction sur votre prochain achat - code
LUNE24

Avant tout, je dis un grand bravo à Cristal pour sa sélection de médiums. Rien n’est laissé au hasard et nous avons à faire à des médiums qui ne mentent pas, ne nous leurrent pas et surtout, ont un véritable don, merci donc pour cette intégrité et cette conscience professionnelle.
J’aurais encore une tartine à faire car j’attends toujours longtemps (trop) avant de faire mes retours, donc je vais essayer de condenser un peu..
Mais dans le détails :
Cristal : des prédictions incroyables et précises sur les événements et la perception des situations, niveau argent, comme je me le plait à te le dire, t’es un vrai limier, c’est incroyable ! Niveau sentimental, tu m’as prévenu dès le départ sur tout ce que je suis en train de vivre, après, les conseils donné, on ne les tiens pas toujours malheureusement, et quand on est dans le mal à cause de ça… ben voilà quoi 😀 !
Jade : Incroyable aussi, tout est vu, compris, analysé et jusqu’à présent, les prédictions sont arrivées aussi, ça donne confiance pour la suite, merci et bravo, on se tient au courant mercredi…
Louna : Un moment que je te consulte aussi, et très satisfaite de cette voyance précise également, des flashs précis aussi et d’excellents ressentis, je te tiens au courant de la suite.
Dana : une belle rencontre également, j’ai mis mon pseudo en clin d’œil à votre perception de mon chéri, surnom que vous lui avez donné, et qui lui va si bien. ici aussi, aucune déception, de très bonnes perceptions et des retours sur nouvelles également, dans les temps, comme avec vous toutes.
Ora: une découverte ! n’essayez pas de planquez des trucs, elle capte tout, sait vous le dire et vous faire avancer lol ! Une consultation pour le moment donc j’attends le résultat de la prédiction mais déjà très satisfaite de part les ressentis qu’elle a eu qui vont très loin sans qu’on ne se connaisse de nul part, impressionnante.
Merci à vous toutes mesdames pour votre grande et belle aide dans ce moments compliqués.

Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes
Heures
Minutes
Secondes